Rechercher
  • ERCPBE Group

Adhésion à la Marque versus RSE

Pendant des dizaines d'années les Psychologues ont fait des analyses permettant d'identifier les habitudes des Consommateurs et de créer des Campagnes de Communication suscitant l'achat de produits/services par la mise en place d'algorithmes bien spécifiques.

Ce ne sont pas vraiment ces Activités qui ont permis aux Psychologues de se sentir au service de leur Titre, et aujourd'hui il semblerait que le vent tourne.

Les Consommateurs sont de plus en plus informés et ont accès à de plus en plus d'informations qu'ils doivent sélectionner en démêlant le vrai du faux, et bien que les Politiciens se servent des problématiques environnementales et sociales pour faire leur propre Marketing, les Consommateurs ont les moyens de rester Lucides et Exigeants.

Le temps est donc venu de faire de ses Clients des vrais Partenaires: sans qui rien ne serait possible et aucune Entreprise ne pourrait se développer.

La démarche "verte" ou les engagements RSE sont à prendre comme de véritables leviers de développement de la Qualité des Offres d'une Entreprise.

C'est un bon moyen de voir le Positif dans les mascarades Marketing des Politiciens, et de se poser tous les 6 mois pour réfléchir comment nous pouvons mieux servir nos Clients en leur rendant vraiment service.


Laura SR




0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout